Concurrence etConsommation

Actualités - 19 mars 2025

Résoudre un litige

Le Pôle C vous aide à résoudre votre litige avec un professionnel.

Publications - 19 mars 2025

Les fiches pratiques de la DGCCRF

La DGCCRF vous propose des fiches pratiques, des guides et des dépliants utiles pour vous informer et répondre à vos questions en matière de (…)

Rôle et mission du pôle C - 4 janvier 2024

Nous contacter

Une question ? Un signalement ? Une plainte à l’encontre d’un professionnel ?
DEETS Pôle C
12 lot. Lemerle - Rue du Bois de Nèfles 97400 Saint-Denis
Tel : 0262 90 21 41
Courriel : 974.polec@deets.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h30-15h30
Contactez les services de la DGCCRF qui vous informeront sur le droit de la consommation et vous orienteront sur (…)

Rôle et mission du pôle C - 2 avril 2019

Rôle et mission du pôle C

Le pôle Concurrence, Consommation, Répression des Fraudes et Métrologie (Pôle C) de la DEETS de La Réunion constitue le service déconcentré de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et, pour la métrologie légale, de la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services (DGCIS).